Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature de golf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature de golf Empty
MessageSujet: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

bonjour je viens par la presente vous faire par de ma candidature dans l'alliance il est vrai que j'ai une pop inferieur a la moyenne de votre alliance mais je suis un joueur dynamique et tres actif sur le jeu etant un joueur tres offensif je suis persuider apporter une tres grande aide au membre de l'alliance en qua de conflit je vous dit a bientot et vive les ba.de
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN

TiTaN


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2006

candidature de golf Empty
MessageSujet: Re: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

Bonjour et bienvenu sur notre forum, ta candidature manque de beaucoup de renseigenements, en gros elle devrait comporter ceci:
-Pseudo:
- Classement et nombre de points (général, et tous):
- Expérience à Travian (Depuis combien de temps vous jouez, classement, mondes,...)
- Plutôt raideur ou mineur:
- Combien de temps par jour:
- Nombre de passage sur le forum:
- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée:
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de golf Empty
MessageSujet: Re: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:51

Oui c est un peu juste tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
girafon




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature de golf Empty
MessageSujet: Re: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Je n'ai jamais vu une candidature aussi nase... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
golf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature de golf Empty
MessageSujet: Re: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:13

merci mais je suis tres experimenter sur travian je ne suis pas en grand diplomate mais je suis une personne qui agit quand il le faut alors nous alons pas passer par quatre chemin soi vous vouler de moi ou non mai arreter vos boutate a deux balle
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN

TiTaN


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2006

candidature de golf Empty
MessageSujet: Re: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

Sa repond toujours pas, à tu lu ce que je t'ai mis en haut, on veux simplement plus de renseigenement car la à part nous dire que tu est moins fort que la moyenne de l'alliance que tu est actif et que tu as plus ou moins d'expérience on ne sais rien de toi, donc répond à ce que je t'ais mis plus haut, c'est à dire...:

Ton pseudo In Game, ton expérience sur travian (depuis combien de temps y joues tu, sur quelles serveur as tu déjà jouer avec quelle classment, pop, ...) si tu est mineur ou raideur, à quelle fréquence tu te connecte sur le jeu, si tu est actif sur le forum, si tu as déjà eut une alliance et pourquoi ton arrivée jusqu'a nous et ou tu te situe ( NE? , NO?,...?)

Sache que nous procédons par vote, il y'aura donc un petit délais avec que tu ais une réponse.
J'espère que cette fois tu répondras à mes questions qui permettrons d'appuyer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de golf Empty
MessageSujet: Re: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:50

nous ne sommes pas tes amis...
je ne vais pas aller par 4 chemins: je te refuse, 300 de pop alors qu'on demande la moyenne c'est mort! si de plus tu continue ton arrogance il faut que j'enlève la rouille qui s'accumule sur mes catas, et je pense que tes champs n'attendent que ca...

Bonne continuation dans travian, et a très bientot sur les champs de bataille.. TES champs bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de golf Empty
MessageSujet: Re: candidature de golf   candidature de golf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: