Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour rentrer dans l'alliance

Aller en bas 
+3
Nounours
emixam
erebos
7 participants
AuteurMessage
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:50

bonjour je suis the fire man 18

470 ieme , 3823 habitant

1 an d'expérience

je suis deja passer 2 fois sur le forum car je vien de m'inscrire

mon alliance est la THC-INV et tout les meilleures membres sont partis dans une autre alliance

j'aimerais aller dans cette alliance parce que pratiquement tout les membres sont assez proche de moi et je suis tres actif

merci en attendant votre réponse

the fire man 18
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:56

Bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

merci mais qui me répondra pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10

Il va y avoir un vote en interne pour décider de ton entrée ou non dans l'alliance, tu devrais avoir une réponse d'ici quelques jours, mais passe faire un tour régulièrement sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

ok merci mais je te demande sa comme sa j'ai des chances de rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Je ne peux pas te dire si tu as une chance de rentrer ou pas dans l'alliance, sache que tu remplis certains critères mais pas d'autres donc on va réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

la THC-INv est progressivement entrain de partir en vrille, as tu tout tenté pour éssayer de la garder sur pied ou non?

es tu pret a aider ets potes en cas de coup dur?
es tu pret a perdre un village pour un de tes camarades?
es tu actif sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47

j'ai essayer de la garder sur pied mais bon j'ai pas réussi

je suis pres a aider mes potes

oui Exclamation

je suis actif sur un forum surtout que celui la n'est pas compliquer du tout par raport a certain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:20

oki pas de soucis!

pourrais-je connaitre environs tes troupes en mesasge in game stp
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01

c'est quoi unmessage in game
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Salut,

In Game Arrow IG Arrow Dans le jeu quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girafon




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

Salut à toi Fire man,

bienvenue sur notre forum.

Une petite question : Tu te rappels de moi???
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:42

slt peut etre que je me trompe mais bon ,ça n'est pas toi qui m'avais pratiquement tout détruit mon village quand j'avais un peu pres 500 habitant
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Si girafon te dit "tu te rappels de moi" c'est signe qu'il y a eu de la baston sa c'est sur!! Laughing

C'est devenu sa phrase fétiche dès qu'un nouveau poste sa candidature! A croire qu'il a déjà attaqué tout le s15!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girafon




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:27

Nounours a écrit:
Si girafon te dit "tu te rappels de moi" c'est signe qu'il y a eu de la baston sa c'est sur!! Laughing

C'est devenu sa phrase fétiche dès qu'un nouveau poste sa candidature! A croire qu'il a déjà attaqué tout le s15!! lol!

Non quand même pas... lol!

Mais il est vrais qu'il avait comis l'éreur d'attaquer wattix qui était tout petit à l'époque il n'avait pas vu qu'il y avait d'autres villages... candidature pour rentrer dans l'alliance 56423

Et pour lui le seul moyen de survivre à cette époque a été de se cacher chez les thc-inv avec qui nous avons un pact...lol!
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:33

je le saurais quand si je rentre dans l'alliance ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39

Le vote suit son court, man...
C est les vacances, les enfants lachent la pression, ils se dechirent la tete comme des pig genre candidature pour rentrer dans l'alliance 36931 candidature pour rentrer dans l'alliance 96171 candidature pour rentrer dans l'alliance 690383candidature pour rentrer dans l'alliance 666586 candidature pour rentrer dans l'alliance 690383 candidature pour rentrer dans l'alliance 96171 candidature pour rentrer dans l'alliance 36931 et n arrivent plus a trouver leurs souris...candidature pour rentrer dans l'alliance 690383

Le debut de vote t es favorable...
Sans vouloir trop devoiller ta petite armee en publique, il faudrait que tu booste tes imperians, avec tes villages, tu devais en avoir bien plus; et ta deff aussi bref pour moi tu manques d armee mais ca ce fait vite un jouet comme ca...

Peux tu m envoyer un message IG (Badoux) concernant les relations que tu entretenais dans la THC inv (bonnes ou mauvaises, histoire que je prenne quelques renseignements supplementaires aupres de tes anciens collegues)?

Patience, un ou deux jours et tu auras une reponse...
++
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:29

excuser moi d'avoir espionner girafon j'avais pas vu qu'il avait coloniser le village a LeBleu

vraiment je suis dsl Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:26

je voulais savoir est ce que vous allez faire quelque chose pour les merveilles du monde Question

des attaques candidature pour rentrer dans l'alliance 347443 Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:35

ce genre de sujet n'est discuté qu'en partie privée pour eviter que des oreilles indiscrete ne sachent tout... c'est bien de laisser le mystere ^^
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

je voulais savoir quand j'aurai une réponse car on m'avait dit quelques jour sa fait 5 jour deja Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

tu as ta reponse aujourd'hui, tu es acepté avec 9 pour et 1 contre, je crois...

bienvenue dans la Ba.De

Pour avoir accès a la partie privée, un mess ingame est demandé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
the fire man 18




Nombre de messages : 20
Localisation : Nord Est (70 Haute-Saône )
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

je vous remercie tous , je suis tres fier d'etre dans votre alliance !!!!!!!!!!!!

merci beaucoup jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

candidature pour rentrer dans l'alliance 937130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur pour rentrer dans lalli
» Pour un renard ...
» ma première tournée
» pour un nain
» Bon ben c'est repartie pour un tour !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: