Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 candidaure de willthebest

Aller en bas 
+3
willthebest
erebos
Walt
7 participants
AuteurMessage
willthebest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

Bonjour a tous et toutes!
Je vient poser ma candidature dans cette grande alliance alors voici quelques infos me concernants :


- Pseudo : willthebest

-classements : général : top 1800 , offensif : top 1900 et défensif : top 3600.

- population totale : 570

- Peuple : Romains

-mes villages : 2 => MeLoDiAnUm : (-96;153) et NoViOdOnUm : (-97;153)

- la position de tes villages : Nord-Ouest.

- depuis combien de temps tu joues : Depuis 1 mois.

- style de jeu : -économique : producteur et assez commercant.
-offensif : nombreux raides d'inactifs.
-défensif : aucun jeu défensif pour le moment.


- ta motivation pour poster dans cette alliance :
- pour progresser plus rapidement au sein des joueurs expérimentés comme sont les membres de la Ba.De
-conclure des pactes commercials avec des membres parce que je suis un commercant assez dynamique .
-faire progresser l'alliance avec ma progresseion
-participer sur le forum.
-et enfin faire de nouvelles rencontres , peut-être.

- ton expérience du jeu : c'est mon premier serveur mais avant je jouait a Ogame et j'était très fort et je jouait aussi a d'autres jeux de stratégies , je suis un adepte de la stratégie

Pour les infos irl : Je m'appelle william , j'ai 15 ans , j'habite a Carantec dans le finistère Nord , je praique du ténnis , du vélo et de la voile comme sport et mes loisires sont : sport , les ami(e)s et le pc aussi. afro
Revenir en haut Aller en bas
Walt




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/06/2007

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

Hello,

Bienvenu sur le forum.

Par contre, si mes yeux ne me troublent, tu ne remplis pas un seul critère demandé pour une candidature. Ca risque d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
willthebest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

hello!
oui , je sais je ne correspond pas au critère de la population qui doitetre au dessus de la moyenne de l'alliance mais je le promet , je ferais tout pour la réaugmenter .
Je suis un joueur très actif et je progresse très vite meme avec seulment 2 villages!
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

bienvenue a toi sur notre forum, et merci de nous faire l'honneur de te presenter, et de nous montrer l'interet que tu mais malheureusement tu n'as pas la population mnimum demandé, de plus comme tu le dit tu n'es pas dans le nord-est, or toute la Ba.De se situe la bàs, donc si jamais tu te fait attaquer nous ne te saurons d'aucune aide!

c'est pourquoi je te conseil de te presenter dans une ally qui sera plus proche de toi et qui pourras t'etre d'une veritable aide!

a bientot et bonne continuation dans travian Wink
Revenir en haut Aller en bas
willthebest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

oui , je voudrais bien trouver une autre alliance aussi forte que la votre , j'ai essayer partout au moins dans + de 5 alliances différentes alors moi j'en peut plus ...lol
Si vous pourriez m'aider a aller dans une autre alliance que vous connaisseriez bien et qui serait assez près de chez moi?
Vous pourriez faire sa pour moi ,svp?
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Bienvenue sur notre forum.
Rien à redire à ce qu'a dit le chef.
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

un conseil, rentre dans une ally pas trop puissante mais soudé!

c'est comme ca qu'on a commencé, et maintenant en etant moins de 30 membres nous sommes dans le top 15!!!

tu y vas pour bien te developpé et si elle n'avance pas assez vite tu vas dans une autre!
Revenir en haut Aller en bas
willthebest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

ok , merci du conseil mais est ce que vous pourriez me pistonner pour aller dans une alliance active, svp!
Revenir en haut Aller en bas
frakass

frakass


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/01/2007

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

je sais pistonner a coups de catapultes...

c'est ça qu'il faut faire ??
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

du calme frakass Wink

tu peux aller avec la LHC mais je pense pas qu'on puisse te pistoner^^
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

emixam a écrit:
du calme frakass Wink

tu peux aller avec la LHC mais je pense pas qu'on puisse te pistoner^^

lol! S il rentre chez LHC, on le pistonnera a la maniere "Frakass"lol!
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

c'est clair on va le pistonner bien comme il faut nos chefs sur une armee de teutons et une centaine de catas pour toquer a la porte ^^ sinon la LHC.ce devenu LHC.S ( survivor) Laughing doit surement recruter pour combler les deletes ou les suicides IRL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:11

El-pinguino a écrit:
sinon la LHC.ce devenu LHC.S ( survivor) Laughing doit surement recruter pour combler les deletes ou les suicides IRL jocolor

Fais gaffe a toi man, les LHCs se regroupent dans un endroit "top secret" et dans pas longtemps ils viendrons encore foutre le dawa dans le coin(coin Razz ).
C est une sorte de finale de "Kolanta"...Razz(remember pumba, balounga etc...)((ouuups on est en public Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

oui on est en public mais en meme temps qui ne sais pas tout ça? Rolling Eyes
oh dans kolanta j'etais mort de rire pendant 30 min , yavais deux mecs a poil entrain de se laver et yen a un qui dit : humm ça coule a flot et l'autre répond : Ah OUuuiiIII!!!
serais ce pumba et balounga? jocolor

un indice pour le lieu top secret .... l'inverse du nord est ... ou si vous preferez l'inverse de (+/+) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidaure de willthebest Empty
MessageSujet: Re: candidaure de willthebest   candidaure de willthebest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaure de willthebest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: