Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Petisuix

Aller en bas 
+6
El-pinguino
Nounours
le gaulois 17
Walt
erebos
emixam
10 participants
AuteurMessage
Petisuix

Petisuix


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:39

Pseudo : Petisuix

Informations générales sur mon compte :
Classement Général : 478 (3608 pop)
Classement Offensif : 1312 (475 pts)
Classement Défensif : 10011 (0 pts)
Nombre de villages : 7

Expérience sur Travian :

J'ai débuté en août 2006 sur le S9. Sur ce serveur je jouais déjà gaulois. J'y ais joué jusqu'en janvier, ensuite j'ai dû arrêté car avec la nassance de ma fille je n'avais plus le temps de gérer ce compte.
N'ayant pas envi de me couper complètement de travian, j'ai recommencé un nouveau compte sur le S15 en février et j'ai intégré la même alliance que sur le S9 (mon alliance actuelle). Ayant de nouveau un peu plus de temps depuis 2-3 mois j'ai testé la v3 sur les serveur 1 et 2. Sur le 1 j'ai joué romain mais je n'ai pas aimé. Et sur le 2 j'ai joué germains de manière trés offensives (+ de 100 pillages/jour) ce qui m'a mené àau allentour de la 30ème place avant retomber dans le classement par manque d'accés au net. J'ai aussi un petit compte de gaulois sur le speed.

Raideur ou mineur :

En jouant gaulois il est difficile de commencer en mode raid (à moins de passer énormement de temps sur le jeu). Mais avec le temps, le mode raideur devient accessibles. Malheureusement le nombre de frigo du secteur est trés restreint et la plupart des joueurs sont dans des alliances bien plus puissantes que la mienne... ce qui me fait penser que j'ai plus de chance de faire parti des poissons plutôt que des pêcheurs.
Donc je ne pratique que peu de raid et uniquement sur des cibles faciles, tout en me préparant à des actions un peu plus forte dans un avenir que j'espère proche.

Combien de temps par jour :
Difficile à estimer.
J'y ais accés le matin et le soir chez moi, et comme je bosse devant un pc j'y ais aussi accés au boulot (mais ça peut s'arrêter du jour au lendemain).
En général il y a des constructions permanantes sur la plupart de mes villages de 9h à 23h les jours de semaines et un peu moins le week-end.

Nombre de passage sur le forum :
Un peu mois que de passage sur travian. Lire un topic est plus mlong que lancer une construction, je ne vais donc pas sur les forums au boulot, mais je peux y passer un peu tout les soirs sans problème.
Le nombre de post moyen dépend des sujets en cours, mais je ne pars pas souvent dans des délire (j'en ais trop abusé à une époque), je préfère participer en priorité aux sujets importants pour l'alliance.

Ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée :

Actuellement je suis chez les UFk. Si je veux les quitter c'est tout simplement parce que l'alliance est en train de mourir et qu'être dans une petite alliance à ce stade du jeux est un risque que je ne souhaite plus prendre.
Arrivée au stade où j'en suis, il n'y a plus que deux possibilité de jeux : manger ou se faire manger... et à ce jeux-là la taille de l'alliance est une donnée primordiale. Etant donné que je préfère manger, il me devient indispensable d'intégrer une alliance digne de ce nom.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

La position géographique de l'alliance a été un des éléments déterminants, tout comme mes bonnes relations avec Walter.C.Dornez.
Ajouté à cela votre classement, et il n'en fallait pas plus que mon choix se porte sur votre alliance !

J'espère que cette description vous aura plus, en tout cas moi j'ai bien aimé la rédiger Very Happy

Un dernier point : je sais que ma moyenne est actuellement infèrieure à la moyenne de l'alliance mais cela pourra se régler rapidement si vous me faite l'honneur de m'accepter parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

bonsoir cher petisuix Wink

tout d'abord la moyenne de l'ally n'est que significative, c'est a dire que si tu es très actf que tu assiste tes potes et que tu aide pour defendre, alors que tu soit inferieur a la moyenne de l'ally n'est pas un problème Wink
je fais un sondage en interne, et dans 4 jours tu as ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Bienvenue sur le forum.
Très belle candidature, nous allons débattre de ta candidature en interne, réponse d'ici 3 à 4 jours.

En attendant passe faire un tour à notre taverne, tu y trouveras les meilleures bières du s15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

Uiiiiiiiiiii les ptits suisses c'est bon mangez en Candidature de Petisuix 347443

300% pour.

Mieux placé tu meurs :
Candidature de Petisuix Mapphpqn4

Il a toujours été réactif en cas d'attaques sur mes ptis villages.

Welcome l'ami Candidature de Petisuix 96171
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois 17

le gaulois 17


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : charente-maritime ( 17 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

bienvenue a toi Petisuix, j'aime bien ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:42

Bienvenue sur notre forum Petisuix! Wink

Effectivement tu peux pas être plus proche de notre alliance!! cyclops

Orphée a écrit:

Arrivée au stade où j'en suis, il n'y a plus que deux possibilité de jeux : manger ou se faire manger... et à ce jeux-là la taille de l'alliance est une donnée primordiale. Etant donné que je préfère manger, il me devient indispensable d'intégrer une alliance digne de ce nom.

Tu as choisi la bonne alliance alors parce que nous on a un très grand appétit!!! lol!

J'ai juste une question à te poser...
Pourquoi t'es-tu enregistré sous le nom d'Orphée?

En attendant la fin du vote passe vider des tonneaux dans notre tannière, tu ne sera pas déçu! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

en plus avec un nom pareil tu va donner faim a toute la region Laughing
je pense voter pour tu a tout a ton avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix

Petisuix


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:52

Merci à tous pour cet acceuil et surtout à Walt Very Happy

@ Nounours : c'est mon pseudo sur les autres serveurs, et c'est mon pseudo partout où je vais sur internet... sauf sur le S15 parce qu'il était déjà pris. DOnc par habitude je me suis insrtit sur ce nom. J'avais aussi préparé ce post enmétant ce pseudo, je me suis rendu compte de l'erreur au dernier moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frakass

frakass


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:41

ça se melange bien a la biere le petit suisse ?
Candidature de Petisuix 690383
affraid

candidature interessante, mais je vais essayer un guiness-petitsuisse et revenir demain...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
girafon




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:32

Bienvenue à toi sur notre forum.
Belle candidature malgrè une pop un peu en dessous de l'alliance tu as l'air motivé et gros avantages tu es pote avec walt et très proche de nous.
Je vais voté de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Welcome Petisuix!

Belle candidature (l invitation est lancee).

Walt m a sugerer de ne pas t attaquer il y a quelques jours Laughing

Bienvenue a la maison Candidature de Petisuix 96171


ps: serait ce un probleme pour toi de changer de pseudo sur le fofo (Orphee Arrow Petisuix) pour plus de lisibilite?
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

Dans ce cas il faudrais aussi que je change el_pinguino => Abraxas ^^

pour le guiness - petit suisse je te deconseil j'ai deja test avec les danones natures a la cantine ... tu mange environ 7 ou 8 danone un peux d'eau et de pain le tout a la fin du repas....et pouf sa ressort tel quel donc faut pas chercher embrouille avec petitsuix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix

Petisuix


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

Badoux a écrit:
Walt m a sugerer de ne pas t attaquer il y a quelques jours Laughing
C'est gentil de l'avoir écouté pale

Badoux a écrit:
ps: serait ce un probleme pour toi de changer de pseudo sur le fofo (Orphee Arrow Petisuix) pour plus de lisibilite?
Pas de soucis, faudra juste me prévenir IG lorsuqe ce sera fait de façon à ce que je ne me borne pas à essayer de me logger avec l'autre pseudo... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Petisuix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petisuix   Candidature de Petisuix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Petisuix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: