Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de Miklou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miklou

Miklou


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

- Pseudo:Miklou
- Classement et nombre de points (général, et tous):je suis 1357e, et j'ai 946 de pop j'ai plus d'armée car je vien de me faire attaqué ...
- Expérience à Travian (Depuis combien de temps vous jouez, classement, mondes,...):Cela fait presque 4 mois que je joue.. je croi , j'ai commencé dans une alliance créer par un confrêre gaulois que j'ai quitté par la suite pour rejoindre l'alliance A-T
- Plutôt raideur ou mineur:je suis pas trop raideur mais je peut l'etre si possible , mais si l'ennemi se plain je négocie avec lui , mais dans l'ensemble je suis assez pacifique
- Combien de temps par jour:je suis casiment tout le temps sur travian car je suis tout le temps sur l'ordinateur le soir ( c'est a dire entre 2 à 3heure )
- Nombre de passage sur le forum:c'est mon premier passage sur le forum mais je vais y retourner souvent car l'ambiance a l'air sympas ( je peut être très actif sur un forum si je suis en forme ! )
- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée:mon ancienne alliance était l'"A-T" je l'ai quitté car il y avait une mauvaise ambiance et le forum n'était pas très design ( mais ce n'est qu'un detail )
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?: J'ai choisit votre alliance car on me la conseillé et je trouve l'ambiance sympatique et votre forum est bien organisé et j'adore votre TAVERNE !! Vive la bière fiert guerrier !


En esperant que vous m'accepterais dans l'alliance je vous souhaite un bon jeux a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

bonjour miklou et tout d'abord bienvenue chez nous Wink
j'ai deux trois choses a te demznder:

Miklou a écrit:
j'ai plus d'armée car je vien de me faire attaqué ...
Nous rejoint tu car tu t'ai fait attaquer???
serai tu pret a faire des colonies proche de nous?
serai tu pret a perdre des villages quitte a defendre un joueur? bien sur on te defendrais mais si on rentre en guerre il ne faut pas des "mou du slip" Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois 17

le gaulois 17


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : charente-maritime ( 17 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

désolé d'intervenir mais je voudrai juste dire que comme je conné miklou, je peux vous dire que c'ets un joueur honnête et de confiance , il est en général même plus fort que moi sur certaines choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

en gros vous etes un tandem? vous venez tout les deux c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
Miklou

Miklou


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

tout d'abord non je ne veut pas venir parce que je me fait attaqué
je peut tout faire du moment que c'est interessant et que je peut rendre service ou que sa puisse me rendre service
je serais près a tout pour vous être favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Bienvenue à toi miklou.
Ta candidature et celle de le gaulois 17 sont à l'étude mais n'oubliez pas de répondre aux questions que l'on peut vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Miklou

Miklou


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

j'éspère avoir répondu a vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois 17

le gaulois 17


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : charente-maritime ( 17 )
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:09

ba en fait on vient + ou - moins tous les deux comme nous étions dans la même alliance (A-T)
je lui ai parlé de cette alliance car elle m'interressait, et donc il a aussi decider de postuler ici
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

bon miklou nous sommes désolé malgré ta bonne candidature nous preferons que tu progrese encore un peu et que tu refasse une demande quand tu auras presue 2000 habitans!

bonne continuation, et passe prendre des bières tu sera toujours le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miklou

Miklou


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:54

D'accord ^^ j'espere que vous m'accepteré quand je serais plus fort
Merci de m'avoir repondu enfin j'etait en suspence ^^'
Mais je reviendrais ...Muhuhahahaha
Bon jeux a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miklou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miklou   Présentation de Miklou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miklou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.u.W - Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: