Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE LE GAULOIS 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le gaulois 17

le gaulois 17


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : charente-maritime ( 17 )
Date d'inscription : 07/06/2007

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:36

- Pseudo:le gaulois
- Classement et nombre de points (général, et tous):1111°
- Expérience à Travian (Depuis combien de temps vous jouez, classement, mondes,...): je joue depuis 2 mois , un peu plus même
- Plutôt raideur ou mineur:je suis raideur quand je peux et pacifique s'il le faut
- Combien de temps par jour: je jou tous les jours a travian, parfois 5 minutes comme 1 heures ...
- Nombre de passage sur le forum: c'est la premiere fois mais votre alliance me donne envie !
- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée : A-T, je l'ai quitté car l'ambiance étaitbien trop mauvaise la-bas, je cherche une alliance puissante,soudée,avec une bonne ambiance, du moment que je m'y sens bien j'y reste !
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?j'ai choisi votre alliance car je pense qu'elle répond a mes critères de recherche


voila en esperant que vous m'accepterai parmis les votres, bon jeu a tous et puis si je ne suis pas accepté ce n'es pas grave je trouverai une autre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:49

tout d'abord bienvenue toi sur notre forum. deux trois questions habituels.

si jamais tu es accepté, serai tu pret a faire des colonies pret de nous tous?
si un membre se fait attaquer,serais tu pret a le defendre coute que coute?
et si tu es accepté, passeras tu tout les jours sur le forum?
et surtout aimes tu la bière???

la dernière question est je pense la plus importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois 17

le gaulois 17


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : charente-maritime ( 17 )
Date d'inscription : 07/06/2007

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:59

lol alors deja j'aime la bière c'est certain ^^

ensuite pour répondre au autres questions :

1 : je serai pret a faire des colonies proche de vous, je veux pas rester seuls lol

2 : je pourrai effectivement defendre un membre coute que coute mais ils faut que je sois prevenu qu'il est attaqué sinon je ne ferai rien en ne sachant rien ( et deuxieme probleme je n'ai pas trop d'armée, du coup je ne sais pas si je serai utile mais je ferai de mon mieux )

3 : je ne suis toujours pas dans votre alliance mais je passe tous les jours sur le forum, mais j'y participerai si je suis accepté parmis les votres

et voila le ptit quizz
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:34

bon dejà le truc qui est bien c'est que tu suit ta candidature, donc plus tu rpondras aux questoins rapidement plus la reponse sera donné rapidement!

tkt pas pour les armées, tu as toujours le temps d'augmenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:53

c'est un point positif que tu soit actif, on se consertent et tu aura la réponse sous peux de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois 17

le gaulois 17


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : charente-maritime ( 17 )
Date d'inscription : 07/06/2007

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

merci pour les felicitation et mla bienvenue au forum :p
oui je suis actif et c'est pour ça que pendant les périodes ou je me fais attaquer ça m'enerve beaucoup car je ne peux plus avance
bon ba en attendant votre réponse alors ... bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE LE GAULOIS 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: