Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE LE GAULOIS 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le gaulois 17

le gaulois 17


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : charente-maritime ( 17 )
Date d'inscription : 07/06/2007

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:36

- Pseudo:le gaulois
- Classement et nombre de points (général, et tous):1111°
- Expérience à Travian (Depuis combien de temps vous jouez, classement, mondes,...): je joue depuis 2 mois , un peu plus même
- Plutôt raideur ou mineur:je suis raideur quand je peux et pacifique s'il le faut
- Combien de temps par jour: je jou tous les jours a travian, parfois 5 minutes comme 1 heures ...
- Nombre de passage sur le forum: c'est la premiere fois mais votre alliance me donne envie !
- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée : A-T, je l'ai quitté car l'ambiance étaitbien trop mauvaise la-bas, je cherche une alliance puissante,soudée,avec une bonne ambiance, du moment que je m'y sens bien j'y reste !
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?j'ai choisi votre alliance car je pense qu'elle répond a mes critères de recherche


voila en esperant que vous m'accepterai parmis les votres, bon jeu a tous et puis si je ne suis pas accepté ce n'es pas grave je trouverai une autre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LE GAULOIS 17   CANDIDATURE LE GAULOIS 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:49

tout d'abord bienvenue toi sur notre forum. deux trois questions habituels.