Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

je recomence ma candidature a zéro

1)général
mon seveur:15
mon psodeo: juliane
mon peuple: romain
mes village (COORDONé) :§ monaco §(59/122),§ monaco 2 §(59/123),§ monaco 3§ (59/121)
j'ai 905 habitant

2)points:
off:664
def:810

3)nonbre de fois paser sur travian en 1 duré de plus de 45 min
en tenp donné que je suis assez beaucoup sur travian donc je diré de 10 a vingt fois par jour

4)jai voulu rentrer dans vote alliance pour cause que vous ettes tous a coté de moi mé jai 1 désavantage c'est je nai pa baucoup de population donc s' il vou plai laisé moi rentrerdans votre alliance:o Surprised
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:01

allez nous allons reprendre nous aussi a zero!
tu as montré que tu veux rentrer puisque tu efait tout le temps ta candidature!!

on va donc faire un ote en interne!

comment ce fait-ce que tu 'ai que 900 habitants alors que tu passes tout les jours et pourquoi veux tu quitter ton alliance actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
frakass

frakass


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/01/2007

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

j'avoue que cette candidature est bien plus claire et elle a le merite de donner envie d'en savoir plus...

je rejoins emixam,
pourquoi veux-tu quitter la wing des THC inv
Revenir en haut Aller en bas
juliane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

oups j' ai ouvert une nouvelle page
je decide de quité la thc invt parce que vous etes plus nonbreu aetre proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
juliane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

et avan je me fesait attaquer par chaos 4a5 fois par jour depui un moi que nous avons reglé sa j' ai augmeter de 350 ahbitan
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:25

nous aimerions savoir pourquoi dans tout tes messages tu demandent sans cesse de vouloir on dirais que tu as un couteau sous la gorge!!

rassure nous et explque vraiment pourquoi quitter la wing de la 5ème ally du serveur pour venir dans la 32ème!

perso pour moi ca fait un peu espion...

dans ce message il n'y a rien de méchant, juste des constatations que j'ai faites et surtout des choses que j'ai tiré de mes expériencs passées et ont n'as peur des espions Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafon




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2007

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:41

D'accord avec toi emixam il faudrait qu'il nous en dise un peu plus... scratch

Tu ne vas pas à l'école pour pouvoir te connecter si souvent pendant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:46

girafon a écrit:
Tu ne vas pas à l'école pour pouvoir te connecter si souvent pendant la journée?

C'est encore les vacances pour la zone 2. Very Happy


J'aimerai aussi savoir pourquoi tu veux nous rejoindre alors que tu est dans une alliance plus forte que la notre, surtout qu'il y a pas mal de THC-INV dans la zone... scratch
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:44

Nounours a écrit:

C'est encore les vacances pour la zone 2. Very Happy

et oui c'est les vacances jusqu'à mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

je veux rentré dans votre alliance car les joueurs de la thc inv2 sont trop loin de moi et en cas d'attaque je me ferais detruire car je n'aurais aucune assistance et en plus en se moment beaucoup de joueur de la thc inv2 se font piqué des villages
si vous m'accceptez je participeré au forum , j'aideré mes amies en cas d'attaque et je suis souvent en ligne
merci cordialement juliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle candidature   ma nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Notre centre de recrutement-
Sauter vers: