Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma première tournée

Aller en bas 
+11
el_chacal
dju
Nounours
kenshin
Badoux
emixam
wakka
Fox
tommy17
Abraxas
Petite
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:44

tkt nounours il a l'habitude pancake(j aimerais pas devoir marcher le soir par ce temps.. hum.)Klr pour le nom de l'alliance, chui sur la moitié est inscrit aux alcolos anonyme mais ils le disent pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:33

Bahhh comment tu as deviné Brizio ?? ah la la on peut confier des secrets a personnes d nos jours!!
Et Nounours El_pinguino t'invite je supoz a son anniv moi j'y serai lol si tu ronfle je te jure le coussin il va te faire mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:14

Toi comment tu oses poster pendant qu'on est en francais a passer les oraux hein!!!xD heuresement jme sens mal cet aprem et jvais pas en cour :p
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19

Fox a écrit:
Et Nounours El_pinguino t'invite je supoz a son anniv moi j'y serai lol si tu ronfle je te jure le coussin il va te faire mal!!!!
T'inquiète pas je ronfle pas. ^^
De toute façon je sais pas si on va beaucoup dormir... Rolling Eyes


Je vois que sa sèche beaucoup içi! Pas bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

ah un de plus qui se sentais mal?? moi qui pensais etre le seul lol!
oral francais : quelle est la strategie argumentative dans cet extrait.... oui!!! tout a fait et puis les exo a la con sur les nombres complexes avec notre cher Perrin et ses bonnes blagues et Martinez expert en Solitaire et morpion

jpropose qu'on ouvre une brasserie et une distillerie, faire quelque bierre artisanale et autre schnap's comme on les aime Wink

par contre j'ai appris que les createurs des alcoolique anonyme avait creer un nouveau jeu en ligne " travian " hé bé on apprend tt les jrs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

xD tout s'explique alors!
Revenir en haut Aller en bas
pancakes




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

fox ta soulais a cause de toi j'ai du refaire les math pendant que martinez faisait du solitaire franchement ta pas assurer
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:53

AHah tjs toi qui te fait avoir mon pov ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:11

Comme si t'allais bosser vraiment la meca!!!!!
Ohhh tu me parle pas sur ce ton gamin ok!! et je suis sûr que en recopiant les math tu as quand même pas mal rigoler avec les autres!
Ton village avance bien mec mais je comprend pas ce que tu faisait avant par contre, bon c'est pas grave!
Hop je t'offre une bière pour la peine ok ! mais pas de snuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:25

ANTI SNUFF!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:00

mdr nan nan Denis!!! Pas anti shnuff toi tu as deconné!!! Tu es devenu vert carement après avoir shnuffer! mais c'est trop classe cette poudre alors blâme pas dessus ok mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:56

Fox a écrit:
mais c'est trop classe cette poudre

Mouai bof xD, sert a rien quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pancakes




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:27

un peu d'accord avec brice et denis car sa defonce
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:18

mdr pancake tu t'ai tjs pas remit du bad trip Razz remarque j'etais encore pire moi alien mais sa sert trop a rien de sniffer du tabac en poudre en plus la menthe sa t'arrache le nez c'est violent
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:53

Alala ces jeunes de nos jours! Toujours entrain de faire des conneries!!! Laughing

Snifé du tabac c'est une bonne idée quand même quand on a décidé de changer de couleur, hein Denis!? alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:59

Lol et c'est l excuse vu que c'est devenu" interdit" de fumer, donc tu verra tout le monde snuffer .
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:42

Si on ne peut plus fumer on se piquera, c'est pas grave...affraid
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:30

chacun sa technique de substitution Razz nous on sniff le tabac toi tu te l'injecte mdr!
LE TABAC CEST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!! mdr!

tom si tu passe par la envoie moi IG la punition en math Wink sa urge!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:28

AH lol c'est vrai zete puni mes povs xd, c'est ca faire les cons avec perrin.

Edit: Allez c'est pas ma 1ere mais bon, tournée pour tous et toutes pour avoir enfin eu le courage de me presenter!!!!!a vos verres(bouteilles?)
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:51

j'aurais dit tous a vos tonneaux ^^

de nos jours ça fait mal le stick a levre hein tom? Perrin fait caca !!!! tu sera moin chiant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pancakes




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:12

c'est clair la pete un coup perrin par ce que la y deviens de plus en plus chiant ca blague du jour (j'ai une double personnaliter)
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:56

Nana mais lol c'es tout, faut le laisser dans son trip en esperant qu'il se lassera meme si je pense que nan mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:36

mais ta pas vue comme il est heureux comme il nous engeule c'est trop un sadique ce mec faut le casser bien méchant qu'il comprenne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brizio

brizio


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

bah ouai c'est vrai qu'il s'est trop acharné sur toi ce coup la abused.C'est un con c'est tout xd .
Revenir en haut Aller en bas
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

ouai mais pire!!! on se bat avec du stick a levre attention!! en plus se connard il le dit bien a tout le monde des deux groupes que j'ai eu 2 zero alrs que je lui ai dit que je connais mes notes par coeur, bon jmenfou qu'il le dise j'ai pas honte sa arrive de se planter a un devoir mais c'est le fait de le balancer a tout le monde,j'espere juste qu'il convoque mes prts comme il la dit que je me marre, pcq mais parents m'ont deja dit : " tin c'est une de ces tetes de cons ce profs ! " Laughing VIVE GRIMM VIVE PERRIN VIVE LES BLAGUES PAS DROLE VIVE LE REGIME TT VIVE LES CONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma première tournée   ma première tournée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première tournée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée.
» ma tournée c'est la fête !
» tournée générale !!
» Tournée générale
» la grosse tournee de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: