AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TIMIX 2

AuteurMessage
K_liM ( TIMIX 2 )

MessageSujet: TIMIX 2   Dim 15 Avr - 12:25

Bonjour a tous

par ce present message je viens vous demander un pacte total avec votre alliance

nos alliances etant en pleine expenstion je pense que se ralier serait une bonne chose pour nos alliances et pour le futur

De plus nous avons des membres qui se connaisent entre nos deux alliances

notre alliance est tres motivées a grandir et comme vous le savez surement la bataille est dur pour y arrivée

nous sommes des joueurs tres actifs et tres motivés

Jibix et moi meme vous demandons un pacte total aussi pour proteger nos membres

merci de votre reponse et desole pour les messages je n avais pas compris le fonctionnement de votre forum

milles excuses de ma part

K_liM Smile TIMIX 2
Revenir en haut Aller en bas
erebos

MessageSujet: Re: TIMIX 2   Dim 15 Avr - 12:41

Bienvenue sur notre forum.

Une petite question: Qu'est ce que vous pouriez nous apporter si l'on signait un pacte total avec vous car il y a un écart important entre nos alliances en terme de classement ?
kenshin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TIMIX 2   Dim 15 Avr - 15:36

salut
eh ben tu as en mis du temps pour venir Laughing

tout d'abord bienvenu Wink
j'allais poser la meme question qu'erebos mais il m'a devancé No

MessageSujet: Re: TIMIX 2   Dim 15 Avr - 17:54

bonjour a tous

je n ai pas pus parler a jibix car il n est pas connecter alors je vais parler en nos deux noms

je sais que nos deux alliances ne sont pas au meme niveau dans le classement car comme vous surement je regarde le classement tous les jours

ce que je peux vous garantir en premier c est de recueillir les membres que vous connaissez
dans notre alliance pour qu il soit protege ( comme JIMIX ) par exemple
en second malgre que nous soyons 85 eme nous l alliance possede une grosse armée que nous develloppons tous les jours afin de garantir notre protections dans le jeu et aussi celle de nos PNA et futur PT

en troisieme j ai des rapoort tres rapprche avec les alliance avec qui nous avons des PNA comme par exemple les *N.E.F* qui sont pres a etre avec nous mais aussi avec tous les PNA et PT que nous avons

et en dernier j ai personnellement un pacte total avec 2 membres qui sont dans 1 alliance classer dans les 5 premier au classement et de plus je suis moi meme proteger par BOULES qui fait partie d une alliance classe dans les 10 ou 11 premier et s il arrive quoique ce soit a moi ou a notre alliance ou a une alliance avec qui nous avons un PT ou PNA je sais que je peux compter sur eux

comme je vous l ai dit aupparavant nous sommes tres motivés et et tres reflechi avec JIBIX

j ai mo meme et personnellement mis sous ma protections LATRAVIATA que certain connaissent dans votre alliance afin qu il ne lui arrive rien de facon a ce qu elle rentre chez les *N.E.F* tranquille

j espere avoir repondu a vos attentes

bon jeu a tous les membres de votre alliance

JIBIX et moi meme restons a votre dispositions

salutations a tous

K_liM Smile

dans notre alliance les plus gros joueurs donnes les ressources aux plus petits de facon a ce que notre alliance grandisse plus vite

la loyaute et l entraide sont de rigueur dans notre alliance non seulement envers nos membres mais aussi envers les membres de nos PNA et ca seras aussi le cas envers nos futur PT
Jibix

MessageSujet: Re: TIMIX 2   Dim 15 Avr - 19:31

Bonjour à tous,

Comme l'a dit K_lim, nous sommes une alliance très solidaire qui n'hésite pas à user de ses forces pour protéger nos membres les plus faibles, mais aussi nos PNA.

Le groupe est homogène, regroupé principalment au Nord-Est. Nous progressons vite grâce à une bonne coordination et des joueurs toujours actifs. Par ailleurs, nous subissons peu d'attaques, lesquelles sont tout de suite pris en charge de façon diplomatique.

Nous prévilégions le dialogue ; l'opinion de chacun est prise en compte. Il n'y a pas de rapport de force entre les joueurs. Personnellement, et comme les joueurs les mieux classés de l'alliance, j'aide les membres les plus faibles à se développés.

La TIMIX 2 a été fondé sur les vestiges de la première TIMIX, mais avec des bases plus solides et des joueurs plus rigoureusement sélectionnés. Nous sommes un groupe stable qui tend à progresser à plus long terme. Nous nous appuyons sur un esprit de loyauté et une ambiance sympathique. Mes valeurs propres sont, avant toute chose, de ne pas se prendre la tête car j'estime que ce n'est qu'un jeu qui donc, à ce titre, doit être abordé avec bonne humeur. La valeur fondamentale que je défends est le respect et je ne tolère pas les insultes ni les provocations.

Je vous ai exposé mon opinion générale du jeu, les différentes qualités qui font la force de notre alliance et nos principaux objectifs.

Merci de prendre en compte notre motivation à progresser dans le jeu.

Bon jeu à tous!

Jibix XXI
TIMIX 2
K_liM ( TIMIX 2 )

MessageSujet: K_liM - ALLIANCE TIMIX 2   Jeu 19 Avr - 6:31

J e vous remercis pour la réponse que vous nous avez donnez donné meme si elle est négative

Jibix et moi s efforcerons a ce que la bonne entente règne entre nos deux alliances dans le futur

nous souhaitons a tous les membres de votre alliance bon jeu et j espere que vous prenez beaucoup de plaisir a jouer

car moi oui Smile

merci a tous

K_liM
emixam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TIMIX 2   Jeu 19 Avr - 12:05

en effet la reponse est ne gative mais ce n'ai pas une raison pour que l'on s'entretue!

je te souhaite au nom de la Ba.De une bonne continuation a toi et ton ally, e si jamais tu as l'envie de passer prendre des peties bières dans notre taverne tu sera toujours le bienvenue!!

au oui aussi, si jamais votre ally augmenter beaucoup, et que vous auriez de nouveau envie d'un pacte avace nous n'hésite pas

allez a+ Wink
K_liM ( TIMIX 2 )

MessageSujet: re   Ven 20 Avr - 7:58

Il n'y pas de probleme pas de guerre entre nous.

pour notre futur PNA que nous aurone ensemble ( car nous ne sommes plus 82 mais 74 au classement general ) j ai demande a tous les membres de l allt de ne pas aller piller chez vous

pour la ptite biere arffff je passerais volontiers de temp en temp trinquer avec tous le monde

a tres bientot

K_liM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMIX 2   

TIMIX 2
Page 1 sur 1