Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alliance TIMIX2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

Je transmets 2 choses: K_LIM de l'alliance TIMIX2 s'est inscrit depuis plusieurs jours sur notre forum mais n'a pas reçu l'email de confirmation et le compte est donc déjà pris lorsqu'il réessaie de s'inscrire.

Est-il possible d'annuler son compte du forum pour qu'il revienne nous exposer les motivations de sa candidature?

Alliance TIMIX2 347443
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

s'il n'a pas recu de mail de confirmation c'est qu'il n'a pas rentré une bonne adresse Wink

désolé je n'ai pas envie de me bouger pour une personne qui ne prend pas la peine de me répondre igname Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:20

lol t'as mangé du lion? ça fait 3 jours qu'il me dit qu'il n'a pas reçu de mesages de notre part et à chaque fois je lui dis qu'il n'y a rien sur le fofo^^ Je viens seulement de comprendre et c'est toi qui prend le relais, il va surement abandonner son idée à force...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:20

il n'a qu'à contacter du monde s'il n'arrive pas à se loger ici ce n'est pas à nous de faire la démarche pour lui Wink
le mail de confirmation est envoyé automatiquement il est donc quasiment impossible qu'il ne l'ai pas recu mais si cela c'est vraiment produit il n'avait qu'à modifié son pseudo et l'affaire était réglée

je ne vois pas en quoi rester bloqué dans son coin pendant 3 jours fera avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37

Je ne te reproche rien kenshin, pour moi c'est pareil, il aurait pu créeree un autre compte mais il veut se présenter avec son nom IG obligatoirement.

ça me fait plutot rire qu'autre chose. Se galérer autant sans résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

t'inquiètes pas je m'en doute bien Wink

alors il va attendre un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

oui pourquoi ne fait-il pas un compte avec écrit so nom et le nom de son ally entre parenthèses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance TIMIX2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance TIMIX2   Alliance TIMIX2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance TIMIX2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: