AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Drakar

AuteurMessage
drakar

MessageSujet: Candidature de Drakar   Mar 20 Mar - 1:21

Bonjour à tous, voisins du monde 15. J'aimerais poser ma candidature pour entrer dans votre alliance. Sans tarder, voici les réponses aux questions que vous demandez:

Pseudo
Drakar (lien IG)

Classement et nombre de points (général, et tous):
Classement :
Général : 1374
Off : 2005
Def: 2911
Nombre de population : 949
Nombre de villages : 4

Expérience à Travian (Depuis combien de temps vous jouez, classement, mondes,...)
Je joue à travian depuis le temps des fêtes. Présentement, je suis sur 4 serveurs différents, soit le s2.fr, le s3.com, le s1.travian3.fr, et bien évidemment le s15.fr

Plutôt raideur ou mineur:
Sur le s15.fr, je raide pratiquement tous les jours les frigos qui sont près de mon village principal. Mes autres villages ne sont pas encore assez développés pour raider.

Combien de temps par jour:
Quelques heures, normalement je commence vers l'heure du souper (16 ou 17h) et je m'occupe de mes comptes jusqu'à très tard le soir (minuit dépassé) en faisant quelques autres trucs parallèlement biensur.

Nombre de passage sur le forum:
J'ai l'habitude de suivre ce qui se passe sur les forums de mes alliances, et j'en ai déjà géré un. Cela fait que j'y suis habituellement assez actif.

Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée:
Mon ancienne alliance est l'AdlG, tout comme hercule999, et comme vous l'avez probablement su par lui, nous avons décidé de fermer parce que nous étions trop éparpillés et avions de la difficulté à nous entraider. En plus de cela, plusieurs joueurs n'étaient pas actif, ce qui est assez frustrant, comme vous pouvez le savoir.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Cela faisait un certain temps que hercule999 parlait de fermer notre alliance, alors j'avais commencé a rechercher de bonnes alliances et à visiter quelques forums pour me faire une idée de qui je joindrais. La votre m'a semblée unie et active, en plus d'être près de mes villages principaux. J'espère très fortement la rejoindre. Lorsque tout récemment hercule999 m'a dit qu'il avait porté sa candidature chez vous, cela m'a encore plus incité à y venir.

Voilà. Je ne dis pas que je suis le joueur le plus expérimenté de ce jeu, puisque je n'y joue que depuis les fêtes. Cependant, j'en ai beaucoup appris depuis ce temps en expérimentant des choses sur plusieurs serveurs et en en lisant d'autres sur les forums de jeu et de mes alliances des autres serveurs.

Merci de bien vouloir considérer et analyser ma candidature, je vais rester disponible pour toutes questions.
Amicalement,
Drakar

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mar 20 Mar - 1:33

bonsoir

bienvenu sur notre beau forum (eh oui il faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps car personnes ne le fais à ma place^^)

bon plus sérieusement je te trouve un peu loin de moi, meme pas mal pour etre franc ce qui peu etre assez handicapant pour le soutient
à part ca je n'ai pas grand chose à te repprocher car tu as l'air d'etre assez actif si on en croit ce que tu nous as dis plus haut
un vote va etre lancé en interne tu auras le résultat d'ici peu

une dernière question pour info quel est ton pseudo sur le serveur 2 Question

à bientot et bonne soirée

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mar 20 Mar - 1:38

Sur le serveur 2 comme tu le sais les inscriptions ne sont plus permises depuis longtemps. C'est pourquoi, par l'intermédiaire de Hercule99, j'ai eu à prendre le compte dune personne qui ne jouait plus. Depuis quelques semaines, je jouais sur le compte Ddl28290, mais suite à différents événements survenus dans l'alliance, je viens de me faire donner le compte lintel . Cela ne fait pas très longtemps que je l'ai.
drakar

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mar 20 Mar - 1:44

Pour ce qui est de la distance, je peux bien voir que je ne suis pas totalement collé à vous. Je suis par contre près de certain de vos joueurs.
Voici une map pour vous faciliter la tâche, je suis indiqué par la flèche rouge.

Drakar
hercule999

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mar 20 Mar - 2:23

Ouais je confirme drakar est tres tres actif lol et rien ne l'empêche de rejoindre notre secteur... Shocked
kenshin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mer 21 Mar - 0:15

c'est surtout dans ce but que je faisais remarquer cela Wink

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mer 21 Mar - 7:07

Hehehe, c'est certain que si je suis accepté mes prochains villages iront au secteur où il y a beaucoup de Ba.De. Mais je vous averti tout de suite, mon 5 ième village prendra un certain temps avant de naître, car je viens à peine d'inaugurer mes 3 et 4ième villages. Mais ayez confiance, je me développe assez rapidement et le 5e finira par arriver d'ici quelque temps. Smile
kenshin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mer 21 Mar - 18:36

tu as maintenant accès à la partie privée du forum et tu fais officiellement partit des badeurs
bienvenu parmi nous

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mer 21 Mar - 21:07

Yay merci! Very Happy
emixam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar   Mer 21 Mar - 23:05

bienvenue a toi!! developpe toi vite mon garcon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Drakar