Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hymme de la ba.de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snakou
Invité




hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:59

C koi cette guilde sans floodeur abu!!!!!!!!


bon je vous propose sérieusement notre hymme a vos commentaires !


https://www.youtube.com/watch?v=GXs-xQRxtLI
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:38

je tr'ouve ca assez drole, c'est exactement ce que je chante a puydu d'ahabitude!! lol

mais si tu veux que qqn floude je me propose!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin66
Invité




hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:04

Si ya besoin de flood pas de problemes. Mais avant jveu qu'on me serve des pressions. Et que sa cool a flot. Servez vous c'est ma tournée. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:16

toi tu es un malade si c'est toi qui paille la pression tu va etre pauvre!!!!


a la tienne!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Austin66
Invité




hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:50

tkt pas j'ai tjr assez pour boire un bon coup ^^ drunken drunken drunken drunken drunken Surtout des pressions bien fraiches. Allez Barman un tonneau pour moi et un autre pour emixam et que sa saute. drunken drunken drunken drunken Je kiffe.

A la tienne Santé!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:04

nom d dieu, il était bien bon ce petit tonneau!!! un deuxième????

ALLEZ TAVERNIER UN POUR MOI ET AUSTIN Cool Cool drunken drunken drunken


(austin après le premier tonneau geek : ca va etre quoi après le deuxième lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Austin66
Invité




hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:25

reve jsuis bien après un premier. après sa passe sans soif. Mais après vive les chiottes quand meme. MDR alien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown drunken drunken drunken drunken geek afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:16

d'ailleurs si tu pouvait allez les débouchés parce que la c'est vraiment le bordel!!!!! cheers cheers cheers austin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord 1er
Admin
Admin
lord 1er


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:22

C'est pour qui la facture Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://bavards-destructeurs.1fr1.net
Austin66
Invité




hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:06

Pour le Nouvel arrivant c'est a dire Moi. Donc sers toi C a volonter. Ya toujour de la tune pour se bourrer un bon coup. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Invité




hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:10

hop et une pr moi aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:50

eh ben ca descend bien ici Shocked
content d'etre parmi vous je sens que je vais pouvoir boire des coups ici ca m'aidera à décompresser de mes dures journées Razz
Revenir en haut Aller en bas
magikpuydu

magikpuydu


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/11/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Je vois que l'ambiance est festive ici !!!!
Pour le tonneau sa sera...VODKA pour moi Very Happy malabar de préférence, pasken faite j'aime pas la bière.

A VOTRE SANTE !!!
Comme dirait Vince : "choisir de boire c'est bien se conduire"
Revenir en haut Aller en bas
http://foryou-forever.skyblog.com/
El-pinguino




Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:54

mdr! pas mal l'hymne Cool

pour feter ça j'offre aussi une tournee ( dsl jtrouve pas les smiley avec la bierre )
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:43

effectivement ca serait pas mal qu'on en rajoute étant donné que le sujet est assez fréquement abordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin66
Invité




hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:24

se n'est pas que fréquament abordé dans ce coin c'est toujours plutot. allez approter encor des tonneaux^pour moi un Vodka caramel et un de Kriska. Jme defonce en buvant mais c'est mes ennemis qui trinquent. mdr lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hymme de la ba.de Empty
MessageSujet: Re: hymme de la ba.de   hymme de la ba.de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hymme de la ba.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: