Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance ~axe~

Aller en bas 
+4
meejer
dju
Badoux
charlemagne
8 participants
AuteurMessage
charlemagne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:41

Bonsoir, je suis charlemagne le créateur de l'alliance axe.
Il y a des membres de votre alliance qui pour une volonté d'obtenir un 15c se permettent d'harcelé par 8 ou 10 attaques par jour sur ce village et sur l'autre de zeak, plus des attaques acharnés sur d'autres membres.
Cela ne peut plus durer,si c'est une volonté de toute l'alliance il faut le dire, mais si des personnes comme badoux joue en solo et engage l'alliance c'est autre chose.
Nous avons tous des PT, et une guerre serait totalement inutile et nous déservirait tous.
Je demandes donc solanellement qu'une paix soit instauré...
J'attends de vos nouvelles, et au faite votre forum est pas mal.
Amitié
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:33

Salut,

Le 15c etant rase, les attaques sont terminees.
Comme je te l ai dit IG, les attaques sur les autres villages etaient strategiques (supprimer votre possibilite de defendre ce 15c...).
Cette action n engageait pas notre alliance, mais seulement un petit groupe.

Sans rancune, ca fait partie du jeu.

Bonne route a+
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:05

Bon, on est le 13 Mars, certains de nos membres s'attaquent, et se harcèle, je vous le demande simplement, STOP...

Je proposes même un PT s'il le faut, allons-nous continuer s'entretuer, ou simplement s'aider??

Repartons sur des bases neuves, ok?

A vous de voir

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

J'ai mis une discussion en place dans la partie privée parce que je ne voulais pas tout dévoiler. Il faudrait qu'on te donne un accès moins visible pour qu'on puisse tout se dire.

Attendons que les gens concernés puissent réagir. Mais en tout cas je le répète, en tant que diplomates, nous souhaitons un cessez le feu ou une trève pendant les négociations. Nous n'avons plus grand chose à gagner depuis que le 15c a été pris.

Charlemagne s'est engagé pour son alliance à respecter cette trève et je lui ai dit que nous aussi nous le ferions.

Pour le moment, un PT ou un PNA semble un peu compromis s'il y a eu des prises de bec entre nos joueurs et les tiens mais rien n'est impossible. Pour exemple, Badoux m'attaquait tout le temps en début de serveur et moi je le réattaquais juste après ou en même temps et nous ne nous sommes plus quittés depuis 2 mois et demi sur plusieurs serveurs maintenant...

Je dis ça parceque tu sembles ouvert et sympa Charlemagne et surtout pas incompatible avec notre état d'esprit.

Je me suis tellement énervé hier (Badoux en a eu quelques traces sur le serveur 17) que je suis tout peace pour plusieurs semaines
lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

Mon état d'esprit est simple, on est là pour prospérer, et etre craint, non? Allons nous continuer à nous entretuer entre petit ou moyen comme vous voulez, et laissez les grands nous faire la guerre?

Plus aucune attaque ne sera lancé contre vous.
Discutons sur le forum pour cette treve, et après... A dieu va!

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

Oui, je pense aussi que c'est dommage d'avoir une alliance qui a les mêmes ennemis que nous et qui serianet également notre ennemie. Vous etes un peu moins puissants que nous mais normalement l'ennemi de mon ennemi est mon ami. (c'est du asian dub foundation ça???)

Voila pourquoi j'ai voulu qu'on dialogue, je suis sur qu'il y a plus à gagner à attaquer ensemble qu'à s'attaquer l'un l'autre. Autant perdre nos unités chez les plus forts que chez nous les moyens petits.

Mais je suis loin de décider de l'avenir de l'alliance, je transmets les messages de diplomatie et attends de voir la réaction des membres. (je rappelle que je reviens jeudi, donc je vous laisse dialoguer et mettre fin à cette trève de manière diplomatique si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

Charlemagne, je veux bien que l'on fasse une trève mais à ce rythme là elle va être très courte.

Alliance ~axe~ Attaqueai2

Pour moi la trève vient d'être rompu de votre côté, donc si vous voulez discuter, mettez vous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

bonsoir

je ne vois pas ou est le problème, j'ai peu etre mal compris
tu viens te plaindre de quoi en fait? de l'attaque de certains joueurs sur des menbres de ton alliance? Suspect

n'oublies pas que travian est un jeu de guerre avant tout donc franchement je suis vraiment surpris de ta démarche, je dois avoir loupé quelquechose...
tu demandes quoi? que ceux qui t'attaque toi et les menbres de ton alliance te laisse tranquil?

merci de m'éclaircir un peu
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
el_chacal

el_chacal


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:33

COMME TU DIS NOUS SOMME DES petits ou des moyens et pour devenir des grand il faut des ressources et donc attaqquer des faibles. Moi sur ce serveur qui et ma premiere experience sur travian j etais longtemps un frigo et je ne comprenais pas comment faire certaine personne de mon alliance m'on expliqué et maintenant je ne suis plus un frigo et j'ai decidé de ne plus jamais en etre un donc je fais de mes adversaires des frigos avant que eux le fasse de moi
de plus tu as une alliance non ??? moi je t'ai attaqué et tu n'avais qu'à te défendre je pense que c'est toi qui n'a pas compris quelquechose
et maintenant le bruit court que j'ai insulté des personnes... je ne sais pas d'ou ca vient si c'est toi ou pas qui a dis ca mais ca ne me donne pas en vie d arreter de te piller (bien au contraire) en plus quan le butin et de 5000 de chaque
je sais pas moi fais des cachettes utilises tes ressources fais quelquechose au lieu de venir te plaindre

edit: kenshin
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:10

je suis tout à fait d'accord avec erebos
Revenir en haut Aller en bas
Badoux
buveur
buveur
Badoux


Nombre de messages : 638
Age : 103
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 28/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:28

J arrive tard sur cette discussion...

Je voudrais remettre les choses au point:

Au debut, j ai rase un 15 pour un pote, on n a pas put le coloniser a causes de petits details qui ne regarde que nous ...

J apprecie la diplomatie de dju mais je n etais pas au courrant de (minimes) represailles de la part de "AXE" sur certain de nos membres...

Donc, soyons clair:

AXE ne peut nous servir a rien vu la faible resistance qu ils m ont oppose dans le rasage du 15. (J etais presque seul face a AXE...)
AXE doit cesser toute attaque sur la BaDE sous peine d eradication TOTALE!!!
AXE est un frigo geant.

Que dire de plus a part que je regrette de ne pas avoir vu les attaques AXE sur Erebos...(ca aurait barde!)
J attend l avis des autres BaDe et j agirais... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
el_chacal

el_chacal


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:12

voila enfin qq1 qui me conprend merci badoux
Revenir en haut Aller en bas
dju

dju


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:36

Après l'étude des messages échangés, je n'ai pas vu d'insultes. Il y a des menaces mais elles sont des 2 côtés. Ils se sont faits frigorisés par el chacal et daviv et je pense que ça ne regarde finalement qu'eux (je donne enfin un avis).
Il existe de nombreuses tactiques pour éviter les pilleurs. Il n'y a pas eu d'attaque à la catapulte depuis le rasage du 15c. On est donc bien dans la configuration "frigorisation".

Voila pourquoi je pense que j'ai mis un peu trop d'ardeur à vouloir régler ce problème. Je pensais qu'il y avait eu des prises de bec un peu plus virulentes que ce que j'ai pu voir.

La Ba.De ne déclare pas la guerre à AXE mais s'ils veulent un bras de fer, je pense qu'ils ne tiendront pas longtemps.

Voila, j'ai l'impression que nous sommes plus ou moins tous d'accord maintenant. J'ai été obligé de poser toutes ces questions pour savoir jusqu'où avaient été les "prises de bec".
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:41

pour résumer notre situation face à vous comme le dis dju on ne vous déclare pas la guerre cependant nous continuons à vous considérer comme nous le faisions avant; c'est à dire en bons frigos

nous n'avons rien contre vous mais nous agirons en joueurs censés que nous sommes, dans ce cas précis s'emparer de ressources qui nous tendent les bras
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

Pour résumer notre situation face à vous comme le dis dju on ne vous déclare pas la guerre cependant nous continuons à vous considérer comme nous le faisions avant; c'est à dire en bons frigos

nous n'avons rien contre vous mais nous agirons en joueurs sensés que nous sommes, dans ce cas précis le bon sens nous commande de nous emparer de ressources qui nous tendent les bras

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
el_chacal

el_chacal


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

enfin regler cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
meejer




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:11

S'il vous faut du soutien humain ou diplomatique pour cette histoire, faites nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11

Merci meejer pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
el_chacal

el_chacal


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

qui et meejer svp
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

meejer est un membre important de la THC-INV (l'un de nos pactes totaux) donc il est bon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
el_chacal

el_chacal


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

ok merci erebos
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Admin
Admin
emixam


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

c'est une sorte de "colègues" pour toi^^

non c'est quelqu'un de très sympa qui n'hésite pas a aider!!

merci d'ailleur a toutes le THC-INV pour leur aide!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
Admin
kenshin


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/12/2006

Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:26

le sujet est clos je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ~axe~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~axe~   Alliance ~axe~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ~axe~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: